L'Etat doit raser les mosquées

A chaque prière, les musulmans récitent la "fatiha", premier chapitre du coran, c’est à dire mentionnent « ceux qui ont encouru la colère de dieu et les égarés », qui sont selon tous les commentateurs du coran, selon Si Hamza Boubakeur, et par rapprochement évident avec d’autres passages du coran, les juifs pour les premiers et les chrétiens pour les seconds,
Compte tenu des massacres de juifs, et accusations essentialisantes les visant, figurant dans le coran, ce martèlement de prêche de haine et de mépris et de violence, parmi d’autres passages du coran et de la sunna, est inacceptable.
Même si les imams n’incitent pas à l’insurrection, les textes qu’ils promeuvent le font : "le jihad vous a été prescrit" dit la sunna, et le jihad par quelque moyen que ce soit vise à l’instauration de la charia,antithèse de la démocratie, et prônant l’assujettissement ou le meurtre des non musulmans, donc le renversement de la démocratie.
Ces textes sont par nature politique, or les discours politiques sont interdits par la loi de 1905 dans les lieux de culte. (article 26 : Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte.)
Voilà pourquoi l’Etat français (et certainement pas des terroristes risquant de mettre en danger des vies humaines - la détérioration volontaire de biens est une infraction) devrait raser toutes les mosquées : lieux de prêches de violence, de haine et de mépris, et d’incitation à l’insurrection contre la République, lieux qui ne sauraient par la nature de l’idéologie qui y est prêchée être considérés des lieux de culte conforme à la loi de1905.
L’islam a les mêmes caractéristiques-clés que le nazisme : une population présentée par une idéologie comme supérieure aux autres ( la "oumma islamique" que l’OCI affirme représenter et vouloir "galvaniser"), ayant le droit de les soumettre ou massacrer(coran 3/110, 9/29), à terme d’éradiquer leur culture ou leur personnes, le tout sous la bénédiction de dieu et sous la direction d’un chef (führer ou califat) avec dans les deux cas la haine absolue du juif et le but de les tuer. Ses lieux de propagande doivent être traités en conséquence, dans l’intérêt de la vie et de la sécurité tous nos contemporains - musulmans inclus.
elisseievna septembre 2012


Symboles :


Qu'un(e femme) politique s'oppose un tant soit peu à l'islam et elle (il) sera qualifiée par nos dynosaures psychanalistes de "matrone phallique" .... http://www.liberation.fr/tribune/010132153-palin-l-impenetrable-pouvoir-de-la-matrone-phallique " Palin, l’impénétrable pouvoir de la matrone phallique" Julia Kristeva.
Les juifs et autres dhimmis doivent se conduire en femmes ... écouter ici :  http://memoiresvives.net/2012/07/15/juifs-en-pays-arabes/
La France va-t-elle longtemps, sous la menace des émeutes, se conduire en femme battue ( http://ripostelaique.com/Sarkozy-l-appel-a-la-resignation.html) et se culpabiliser d'"énerver" les tabasseurs musulmans (tous les musulmans n'en sont pas, faut il le rabâcher assez...) , préférant pour ne pas être frappée payer pour des mosquées, laissant ses enfants sans crêches, ses pauvres sans abri et sans soins (faute d'"ame" due aux illégaux), ses églises tomber en ruine ?

Quelques mosquées appelées "Al Fath" : "La conquête", référence à la conquête de la Mecque par Mahomet : 
Mosquée Al Fath 55 Rue Polonceau - 75018 Paris
Mosquée El Fath de Hagueneau  : projet sur un terrain cédé par la Mairie pour 850 € annuels
Mosquée Al-Fath de Vandoeuvre 11 avenue des Acacias 54500 Vandoeuvre Nancy
Mosquée Al Fath, rue du chimiste 1070 Bruxelles


Une fusée Minotaure-1  lanceur est dérivé du missile balistique intercontinental Minuteman-2
La Cathédrale Sainte-Sophie de Constantinople, cernée de symboles sexuels masculins.
La plus grande mosquée de France construite à Strasbourg bardée de formes de sabres.


   


Minareler süngü,kubbeler miğfer, 

Camiler kışlamız, müminler asker, 

Bu ilahi ordu dinimi bekler,

Allahu Ekber,Allahu Ekber.


Baïonnettes minarets, les coupoles, les casques,
Les mosquées sont nos casernes, le fidèle soldat,
Cette religion divine attend l'armée,
Allahu Akbar, Allahu Akbar.

"La prière du soldat" Ziya Gökalp 1912

Ziya Gökalp (né Mehmed Ziya; 1876-1924
Ecrivain
Auteur de « Principes du  turquisme » en 1923



"Richard PRASQUIER. -  Depuis plusieurs années se poursuit, dans certains paysmusulmans, la banalisation d'un antisémitisme bestial: les juifs sont considérés comme des «fils de singes», les chrétiens comme des «fils de porcs», d'ailleurs…la réalité, c'est qu'il se développe un islam de haine, de guerre et de meurtres. C'est en luttant contre cet islam-là qu'on lutte aussi contre toute forme d'amalgames. Ne pas vouloir le voir, c'est se préparer des lendemains terribles. La complaisance, même l'indifférence, doit être interdite, comme avec le nazisme."
Foutaises, Richard Prasquier : les juifs fils de singes et de porcs, ce n'est pas dans certains pays musulmans c'est dans le coran, et l'islam de guerre il n'y en a pas d'autre selon le coran en période où l'oumma est assez forte pour vaincre. Voilà pourquoi laisser en place des bâtiments où ce discours enseigné est intolérable.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Les Etats c'est le peuple qui choisit leurs dirigeants et leurs lois. Si les peuples devaient agir en passant par dessus les lois, c'est qu'ils n'auraient pas seulement un probleme avec l'islam, mais avec l'absence de democratie. Quant à interdire l'islam, il est impossible de l'interdire en tant que foi, mais on peut interdire ses pratiques publiques.

    Je recopie ici le message de Jean Ducluzeau, sauf certaines mentions.

    Aucun état occidental ne peut "raser les mosquées", compte-tenu des conventions, accords et traités internationaux d'une part et des contrats commerciaux passés avec le monde musulman d'autre part. Seuls les peuples peuvent, ....: interdire l'islam sur leur sol en tant que secte politique totalitaire incitant au pogrom des non musulmans.

    RépondreSupprimer