Toute cette mobilisation pour des néo-pater-familias esclavagistes ...
La mobilisation massive pour le package mariage gay-PMA-mères porteuses, n'est pas seulement un gadget pour faire oublier les problèmes économiques.
Elle est une destruction des acquis des droits des femmes, dans l'intérêts d'hommes qui veulent se soustraire aux obligations d'un père de famille, et faire des enfants "tous seuls", en utilisant des femmes esclaves : des néo-pater familias.
Les gays sont à l'avant-poste, mais leur intérêt rencontre celui de nombreux hommes qui veulent pouvoir produire des enfants " de leur sang", sans s'encombrer d'une femme, qui veulent voir disparaitre le "carcan" du mariage.
Toute cette mobilisation pour le mariage et les PMA par des gays qui n'ont pas un intérêt pour le mariage classique et ne sont pas concernés par les "PMA" pour femmes seules : pourquoi, sinon pour obtenir ensuite la légalisation des mères porteuses ?
La fidélité, l'assistance, la monogamie : qui la souhaite, qui en a besoin, sinon les femmes, pour celles qui la souhaitent bien sur, mais en pratique, quand on a des enfants, pour les élever dans de bonnes et heureuses conditions, elles sont très importantes, sinon, indispensables.
Mais ces types qui veulent des fils à leur image, se moquent au fond de l'aspect affectif de l'éducation de leur enfant, l'important est qu'ils soit de leur sang.
L'adoption de parents homosexuel servira à qui en pratique ? Rarement à des femmes lesbiennes qui peuvent avoir des enfants avec des hommes ou par PMA. Elle servira à des hommes qui ne supportent pas les femmes et ne peuvent pas avoir de projets co-parentaux. Elle servira surtout de prétexte pour l'autorisation des mères porteuses, pour avoir un enfant de son sang.
Un certain nombre d'hommes hétéros en mal de descendance sont aussi demandeurs de la GPA, quant au mariage, nombre d'entre eux rèvent de le vider de sa substance, et de se libérer de leurs obligations de "père de famille".
Au moment où notre pays, notre monde a besoin de tant de mobilisation pour des problemes politiques essentiels, les esprits sont mobilisés par les caprices d'hommes avides de retrouver un statut de pater familias, traitant les femmes en esclaves et les enfants comme leur propriété ...
Tout ça pour ça ...
Les bébés ont de quoi être en colère non ?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire