Antisémitisme hurlé dans les rues de Paris : c'est reparti comme en 40 ...

Vu au Jour de Colère 

je suis entourée de jeunes criant "Soral président,, Shoahanas" ... la joie ... 
cela m'a donné l'occasion de dire à l'un d'eux : " vous savez ma famille a en partie disparu dans la shoah " ..
." ha mais, m'a t il répondu, ce n'est pas eux qu'on vise " 
bref l'argument de soral "je vise pas les victimes je vise les elites juive qui profitent ",
 alors je lui ai dit " vous ne trouvez pas qu'il y a une ambiguite"
 et le jeune me repond " non il n'y a pas d'ambiguité"

Les partisans de Soral , tenant des propos largement antisémites et négationnistes, et d'autres antisémites, sont parvenus à récupérer le Jour de Colère.
Gueulant dans la manif , gueulant pendant les discours de la fin de la manif, et que dire du DJ qui s'amuse à pousser la musique de fond à fond pendant que Béatrice Bourges prend la parole ? ...
Le service d'ordre de Jour de Colère, apparemment peu nombreux, n'a pas été capable de les repousser, de virer des gens portant des ananas en référence à "Shoahnanas" de Dieudonné, probablement (?) parce que l'organisation de Jour de Colère, malgré la bonne volonté de Béatrice Bourges, était infiltrée par eux ou par des provocateurs policiers.

Soral pour "se faire mousser" prend l'énorme responsabilité d'un discours confus qui malgré quelques phrases ci et là épargnant le "petit peuple juif", inculque en fait les thèses des Protocoles des Sages de Sion  : les juifs sont l'oligarchique qui a le pouvoir sur le monde, qui tient le "système".
Les petites incises où Soral épargne le "petit peuple", ou dit ne pas vouloir se moquer de la shoah, ont d'autant moins de chances d'être prises au sérieux par son auditoire que ... les lois antiracistes existant, elles paraissent être là uniquement pour protéger Soral de l'application de ces lois. Un effet pervers encore de ces lois.

Soral, c'est aubaine pour tous les pleutres qui cherchent un prétexte pour se défiler face aux militants de l'islam.

Les Protocoles des Sages de Sion SONT LE TEXTE DE REFERENCE CITE PAR MEIN KAMPF.

Ainsi, Paris résonne de l'antisémitisme islamique et de l'antisémitisme français à la Drumont, "tous ensembles".

Si les Français, face aux crises, aux dangers de l'islam et de la marchandisation, au lieu de se mettre au travail pour construire une économie plus juste et plus pérenne, de refuser les consommations perverses ou débiles, d'avoir le courage de s'opposer aux menaces islamiques, d'avoir le courage de s'opposer aux malfaisances, d'avoir le courage de refuser de laisser faire ce qui nuit à l'intérêt général ou violente les plus faibles,  se laissent tenter par les idéologues leur désignant les juifs comme coupables, c'est qu'ils auront préféré la lâcheté et la haine.






Robert Badinter tient des propos honteux ci dessous : cela fait des années que dans les rue de Paris et d'autres rues de villes occidentales, à l'instar de pays musulmans, sont hurlés dans les rues des appels au pogroms aux cris de " Khaibar Khaibar" ... et il le nie par son mensonge par omission, et il ne s'en prend qu'aux français chrétiens à travers ses attaques contre le Jour de Colère, de Beatrice Bourges qui pourtant s'oppose à ces propos et boycotte un journaliste " quenellier".

Robert Badinterle 01.02.2014,

Etes-vous étonné par l’ampleur prise par la rumeur sur la théorie du genre ?
ROBERT BADINTER. Plus l’histoire que vous diffusez est incroyable, plus elle a de chance d’être crue. 
Goebbels, le grand responsable de la propagande nazie, le disait déjà : tant qu’à mentir, mieux vaut que le mensonge soit énorme, c’est plus crédible. Il n’y a donc rien de nouveau dans ce phénomène. Sauf que les techniques modernes de communication et les réseaux sociaux permettent d’atteindre immédiatement un public considérable. Le péril est là.

Faites-vous un lien entre cette rumeur et la manifestation Jour de colère de dimanche dernier ?
Plusieurs courants se sont regroupés pour donner l’illusion du nombre, qui ont pour seul ciment la détestation de François Hollande et des réformes du gouvernement. Mais le plus saisissant, ce sont les cris antisémites poussés par certains manifestants. C’est la première fois depuis la fin de l’Occupation que l’on entend hurler dans les rues de Paris « dehors les Juifs ». Enfant, j’ai vu sur les murs des maisons écrit à la craie « mort à Blum, mort aux juifs ». Après la guerre, on n’osait plus tenir de tels propos. J’ai vécu adolescent la nuit de l’Occupation. Je sais ce que signifient la haine des juifs et le cri « dehors les juifs ». Ces slogans de dimanche sont mortifères et ils atteignent de plein fouet la République. Le peuple français est composé de tous les citoyens, sans aucune discrimination entre eux, quelles que soient leurs origines, leur religion. C’est cela la vision universaliste de l’être humain qui est au cœur même de la République française.
 




Le discours de Béatrice Bourges sur les Femen ... "nous nous apporterons l'amour et c'est ça qui l'emportera, c'est ainsi que nous gagnerons" l'abjection de Dieudonné sur la solution finale :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire