J'appelle à participer au Jour de Colère du 26 janvier 2014




Je me suis décidée en voyant que l'Elysée a oublié de souhaiter un Joyeux Noel alors qu'il avait souhaité une fête de l'égorgement quelques semaines plus tôt ...

Je suis une militante des droits humains et une féministe matérialiste en colère :

je constate aujourd'hui :
- le refus actuel de toute distinction en droit, qualifiée systématiquement de "discrimination",
- le déni actuel de la dimension matérielle, physique, corporelle de la réalité, 
- la violence avec laquelle toute contestation de ces axiomes est réprimée,
- la prostitution/ collaboration de nombre de politiciens et intellectuels dont des "juifs de cour"

je constate que ces dénis ont pour conséquence aujourd'hui : 

- la marchandisation du corps humain
- des violences sous prétexte de liberté sexuelle
- la mise en danger des enfants
- le déni des éléments nazis de l'idéologie islamique
- la haine anti-française et anti-chrétienne et l'antisémitisme

Voilà les raisons de ma colère ...


 rappel  : je suis contre cette loi là, mais pour le mariage homo, qui malheureusement du fait de ce refus de distinction, se voit ou risque fort de se voir attribuer des effets de filiation semblables a ceux des mariages hetero, alors qu'il serait possible d'instituer le mariage homo sur des bases realistes













Alerte aux bonnets rouges !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire