Un gay lesbophobe ...


Je découvre  ce monument d'imbécilités lesbophobes, d'un gay se prétendant catholique et "continent",  et qui ferait mieux de déposer sa prose dans ses couches ...
http://www.araigneedudesert.fr/page/le-phil-de-l-araignee-faut-il-etre-necessairement-antipathique-pour-etre-lesbienne.html
Pour lui les lesbiennes sont trouilardes, agressives, ne sont pas exclues pour des prunes, s'accouplent violemment .. etc etc ..
Des propos minables qui passent pour savants auprès de catholiques qui veulent voir conforter la vision traditionnelle de l'Eglise et font inviter Philippe Arino sur des plateaux TV ... : le niveau monte (!)
Le fait qu'il s'en prenne à Caroline ne fait que me donner raison sur le fait que sa conduite suscite de la lesbophobie, mais ce garçon a complètement tort sur les causes de la conduite de Caroline, qui sont une partie de ses idées politiques et certainement pas sa sexualité.


Citations :
"trouillardes, bourrées de complexes, crispées, et pour le coup, possiblement agressives, là, je dis oui. Comme pour toute personne humaine qui joue la fière et la dure pour nier ses souffrances."
"Les femmes lesbiennes, à l’instar des féministes et des prostituées, sont une catégorie de femmes qui nous prouve qu’on peut tout à fait être machiste sans être un mec. Le machisme n’est pas autre chose que la négation/diabolisation de ses limites et de ses faiblesses humaines, qui se résout généralement en refus de l’altérité sexuelle et en viol. Si l’accouplement lesbien ne dégageait aucune violence, il n’aurait pas envahi à ce point-là l’univers machiste du porno. Si les couples lesbiennes étaient vraiment aimantes et douces, elles auraient accueilli la différence des sexes ; elles favoriseraient davantage la mixité dans leurs cercles relationnels amicaux et amoureux, ce qui n’est franchement pas le cas.'
"Si le couple lesbien (tout comme le couple gay) et les femmes lesbiennes ont du mal à être acceptés socialement, et font violence à beaucoup de monde, ce n’est pas pour des prunes. Le couple lesbien est le signe d’une exclusionradicale : une exclusion de la différence des sexes désirante,.. Une exclusion de l’autre moitié de l’Humanité, excusez du peu ! Et ça, c’est objectivement violent et discriminant, que les femmes lesbiennes le reconnaissent ou non. Par conséquent, que les héritières des belliqueuses amazones ne s’étonnent pas de susciter ensuite l’indignation autour de leurs couples, de s’attirer les foudres de leurs contemporains, et de passer pour violentes, iniques et antipathiques !"
"j’en connais un paquet qui sont râleuses, agressives, pessimistes, amères, grognonnes, mécontentes, rarement joyeuses"


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire