J’ai 15 ans et je veux tuer un juif et mourir



J’ai 15 ans et je veux tuer un juif et mourir
  
Calogero ? Vous connaissez ? «  Un jour au mauvais endroit » dit sa chanson : 
« … Echirolles centre, banlieue sud de Grenoble, Je m'appelle Sofiane, j'ai 20 ans 
Kevin c'est mon pote on est inséparables, (…) Qui a eu tort ? La raison du plus fort 

Pour un regard en croix je suis mort (…) Dans la violence s'est brisée mon enfance 
J'ai perdu l'existence et le sens (…) Toi mon frère dis moi pourquoi La vie continue sans moi  Dis moi pourquoi j'étais là Un jour au mauvais endroit » 
Marseille, 11 janvier 2016.
J’ai 15 ans et je veux tuer un juif et mourir en martyr. J’ai été diagnostiqué « radicalisé », j’ai été emprisonné. Fin de mon apparition médiatique.  Mon acte a suscité l’horreur, peu d’écho finalement  car heureusement je n’ai atteint mon but, mais mon histoire à moi n’a pas fait scandale.
J’ai quinze ans et je veux tuer un juif et je veux mourir : entendez-vous ?!  Comprenez-vous … ?
Je suis un bon élève, moi je veux tout faire bien, je veux être un bon musulman, soumis à Dieu, esclave de Dieu, je suis Antigone et je défie vos lois impies.
Vous-mêmes, vous reconnaissez l’islam comme religion honorable : et vous vous étonnez que je sois fier d’agir selon les commandements de Dieu et du Prophète ?
De cet adolescent de 15 ans seulement, on ose écrire : « il s’est islamisé tout seul » !
En vérité il a été soumis à une injonction contradictoire, un double-bind.  « Soit musulman, mais ne soit pas un bon musulman » « Soit un bon musulman, mais n’agis pas envers les juifs comme Mahomet a agi envers eux durant les dix dernières années de sa vie. »
Si vous osez dire que je ne verrais pas que ce garçon a mal compris l’islam : montrez où serait la contradiction entre son action et la loi islamique ?
« C’est la faute à internet ! » dit-on encore.  Non : toutes les biographies reconnues de Mahomet racontent sa guerre contre les juifs, dont le meurtre par deux adolescents d’Abu Jahl, juif qui lui reprochait des meurtres antérieurs, et comment ils furent tous deux félicités par « Muhammad-pbsl ».  J’avais montré la version disponible en librairie française pour les enfants de 4 ou 5 ans, en 2004 …
Mourir en martyr est une aspiration de Mahomet lui-même comme l’explique un de ses dires rapporté entre autres dans un livre largement diffusé dans les grands magasins français. “ Le Prophète a dit : - Celui qui participe à la guerre sainte pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en Allah et en ses apôtres, sera récompensé par Allah par une récompense, un butin ou par l’entrée au paradis. [...] J’aurais aimé mourir en martyr au jihad pour la cause d’Allah puis retrouver la vie, puis à nouveau mourir en martyr et retrouver la vie puis mourir encore en martyr pour Sa cause. ”

Je suis né au mauvais endroit : en France, où intellectuels et juges refusent de juger du contenu de l’islam, où les politiques donnent des légions d’honneurs à ses imams. La vie continue presque sans moi.

Noel d’espoir en Egypte : le Président Sissi à la messe en appelle à l’amour

Noel d’espoir en Egypte : le Président Sissi à la messe en appelle à l’amour

L’Histoire marche au rythme du Chat Botté en Egypte. 

Après une N ième « révolution », les éternelles révolutions dont Nonie Darwish explique, dans son livre « The Evil we don’t know », qu’elles sont congénitales aux régimes islamiques, l’Egypte renversait en 2013 le gouvernement des Frères musulmans, par une manifestation monstre de 12 à 13 millions de personnes.

L’année suivante en 2014, le Président Sissi demande à l’Université d’ Al Azhar une « révolution religieuse », invoquant Dieu et le danger menaçant la Oumma elle-même :

« Comment est-il possible que 1.6 milliards de personnes tueraient le monde entier, 7 milliards de personnes, pour être capables de vivre : ce n’est pas possible (…). Nous avons besoin d’une révolution religieuse, Révérend Imam, vous êtes responsables devant Dieu (…). Le monde entier l’attend de vous, parce que la Oumma est en cours de destruction et sa perdition est faite par nos propres mains, nous la perdons ».

L’appel du maréchal Sissi me parait bien illusoire. Comme était illusoire la confiance de Sadate dans son œuvre de paix. Nonie Darwish donne la clef de compréhension de la fragilité des dirigeants les plus libéraux : ils sont coupables selon l’islam de ne pas remplir le devoir de jihad, pire, d’entrainer les musulmans placés sous leur autorité à y renoncer, ils doivent donc être renversés et punis de mort. Tel fut le sort de Anouar el Sadate. Ainsi finira peut-être Abdel Fattah al-Sissi … sauf si …

Ce 6 janvier 2016, le président de l’Egypte a fait lui-même sa révolution théologique en se rendant à la messe de Noel copte, à la cathédrale Saint Marc.

Les médias d’occident ont retenu son appel à nommer tous les Egyptiens des « Egyptiens » sans distinction de religion. Mais les propos véritablement révolutionnaires sont : «  Nous allons nous aimer les uns les autres, nous allons nous aimer dans le bien, nous allons nous aimer réellement. (…) Saint Pape : je vous souhaite une bonne fête ».

Il est révolutionnaire pour un musulman de reconnaitre et souhaiter une fête religieuse d’une autre religion, d’appeler à l’amour pour des personnes d’une autre religion, car le coran, la loi islamique affirment qu’il n’y a qu’une seule religion et qu’il n’y a pas d’amitié possible envers les non musulmans.

Le début de son discours indique sa justification : «  L’Egypte a depuis des millénaires enseigné la civilisation au monde, je veux vous dire que le monde maintenant attend de l’Egypte … ».

C’est bien à la civilisation anté-islamique que le Président de l’Egypte en appelle, l’Egypte des Pharaons, l’Egypte chrétienne avant la conquête islamique.

Sissi semble ne plus attendre de réponse d’Al Azhar, il se tourne vers la « loi » chrétienne « aimez vous », en appelle à l’histoire, notamment chrétienne, de l’Egypte. Il sera assassiné … sauf si la grande conversion/ apostasie, que j’espère, commence en Egypte.






زيدوا المسيح تسبيح من ليلة الصلاة والرجوع إلى الله ١١ / ١١ / ٢٠١١
زيدوا المسيح تسبيح من ليلة الصلاة والرجوع إلى الله ١١ / ١١ / ٢٠١١
Posté par SAT-7 Arabic sur vendredi 13 mars 2015