Sainte Rita ...


 
Une fieffée menteuse devant l’Eternel m’accuse de ne pas être féministe mais de critiquer les féministes  d’avoir des idées d’ « extreme-droite », alors cette accusation est démentie par TOUS mes  écrits, y compris ceux que je publie Riposte laique, - je rappelle que Riposte laique est un journal issu par scission du journal de la gauche républicaine Respublica, et créé par un syndicaliste et une féministe .

Je défend dans tous mes écrits depuis 1993  les idées féministes les plus opposées à la vision de l’extreme-droite sur « la femme » et la famille.  

J’appartiens aux tendances féministes dits « universalistes » qui défendent l’idée universalité de prédominance des caractères « universels » par opposition aux associations plus « différentialistes » qui mettent l’accent sur les différences des sexes. 
Je défends le droit à l’avortement et à la contraception et à l’accouchement sous X et à la PMA y compris pour les femmes seules, des droits des mères contre la garde alternée imposée et contre les accusations de « syndrome d’aliénation parentale »,
J’ai défendu l’arrêt Perruche par souci de défendre à la fois le droit à l’avortement et le droit des mères  à garder leurs enfants handicapés en étant aidé par la sécurité sociale,
Je dénonce la misogynie de la psychanalyse,
Je défend le droit des femmes à l’autonomie par rapport à « la famille » et l’égalité absolue dans le mariage,
je dénonce les causes de violence contre les femmes, les actes de lesbophobie (viols punitifs, exclusion …),
je prône l’abolitionnisme  concernant la prostitution et la pénalisation de l’achat de prostitution sur le modèle de la loi suédoise, l’interdiction de formes de pornographie constituant du proxénétisme,
je défends l’usage du féminin dans le langage, l’interdiction d’attenter à la vie privée par la double appellation des femmes  …

En résumé  je défends des revendications d’égalité et d’autonomie et d’universalisme qui sont en opposition totale avec les valeurs de différentialisme , de hiérarchie patriarcale et de confinement des femmes à un rôle défini par les hommes, qui sont celles de l’extrême-droite.

La fieffée menteuse devant l’Eternel, Krishna, Vischu, et Aphrodite réunis  .. qui m’acccuse, sait par ailleurs parfaitement que le féminisme est traversé de division sur quasi tous les sujets sauf la libre disposition du corps (avortement, contraception, lutte contre les violences) et que les féministes se critiquent mutuellement sur quasi tous les sujets … entre autre au sujet de la laïcité. On se rappelle avec une douleur peut-être salutaire par exemple le livre d’Elisabeth Badinter, « Fausse route » consacré …à la critique des mouvements féministes, idem pour la féministe américaine « historique » Phyllis Chesler, toutes deux estimant que le féminisme passe à côté des causes féministes qui seraient les plus importantes à défendre aujourd’hui.

Les plus gros mensonges sont certes ceux qui passent le mieux, car devant leur énormité, l’on n’ose croire à leur fausseté, l’on n’ose croire que le menteur ou la menteuse oserait une telle tromperie, oserait se foutre à ce point de la gueule de ceux ou celles à qui  il s’adresse. Et pourtant …. Les fieffés et éhontés menteurs et menteuses existent bel et bien et osent TOUT.
Comme la fieffée menteuse qui ose me présenter comme le contraire de ce que je suis, est elle-même féministe et se targue d’être experte es mouvements d’extrême-droite, et comme on ne s’attend pas à des mensonges dignes de Madoff et Cahuzac dans la bouche d’une pauvre innocente féministe en (juste) croisade contre les restants de néo-nazis, le risque est grand pour moi que ce grotesque mensonge n’insinue le doute sur moi …
Mais j’irais prier pour cette cause désespérée … sainte Rita, patronne des causes désespérées

Autre énorme mensonge  contre moi : rappel :