Toussaint et " L'un de nous "
Jour de Toussaint,
jour pour pour de la signature de la pétition " L'un de nous" contre le financement de la recherche sur les embryons humains.
Les embryons humains sont des êtres humains décédés, ils ont droit au respect de leur sépulture.
Bien sur les dissections de cadavres ont servi la médecine et peuvent être utiles, mais alors que la mort d'adulte est inéluctable, le problème de la recherche sur les embryons soulève la question de leur production délibérée pour la mise à mort et pour la dissection ou la consommation sous forme de produits cannibales.
Le livre de la féministe Janice Raymonds " Wombs" en parlait .
La production d'êtres humains, sciemment, en vue de leur destruction est une monstruosité.
Je sais que la pétition " L'un de nous " s'oppose aussi au financement de toute destruction d'être humain, donc de l'avortement. Mais l'avortement est par ailleurs un acte médical qui a d'autres fin et d'autres modes de financement, alors qu'il n'y a aucune autre pétition contre ce financement de la recherche sur les embryons ...
J'ai donc signé juste avant la cloture des signatures, la pétition destinée à l'Union européenne, cette Union Européenne de l'ultra-libéralisme d'Etat, ressemblant de plus en plus à l'ultra-libéralisme communiste de l'Etat chinois, qui toutes deux tendent se rejoindre dans la dévoration de l'humain - avortements tardifs là bas, et ici, marchandisation des corps .. - et la négation/ destruction de la loi et du droit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire