Ceux qui cherchent les coupables ...



Ils croient qu'ils sont bons parce qu'ils haissent les "méchants", ceux qui "ne devraient même pas vivre" comme aurait dit Clément Méric, ils sont d'autant plus certains d'être bons qu'ils haissent les "méchants" parmi eux-mêmes et rêvent de les détruire, alors que ce faisant, même masochistes, ils ne sont que destructeurs et sadiques.

Face aux problèmes, il y a ceux qui cherchent les coupables et ceux qui cherchent les issues, les solutions constructives.
Idiotie de croire qu'il y a des problèmes à cause de "coupables", et non pas simplement de l'état et de la nature des choses, des tendances à l"enthropie".
Maléfice de faire croire qu'il suffit de cultiver le sadisme envers quelque coupable pour venir à bout des difficultés.
La pensée magique, magie noire, la "pensée sorcière" qui cherche des coupables ne sème que la mort.
Attiser la hargne contre les coupables, tel est le sale boulot des "suppots de satan" en tous genres.
"L'ennemi principal" est en nous tous, notre lâcheté, nos faiblesses, dont celle de refuser lâchement de se souvenir d'Amalek : celui qui veut vraiment te tuer et que rien ne peut faire changer d'objectif, celui qu'il faut arrêter : "Vaincre à tout prix".
Des peuples innocents ? quelle blague ...




Clément Méric est mort cette année de cette stupide chasse.
Les femmes et des hommes meurent tous les jours, soit tués par des musulmans observants ravagés par les imprécations d'"Allah" contre ses "ennemis", soit tués parce qu'il suffirait de tuer "les terroristes" pour venir à bout d'une croyance en un dieu qui parle comme un diable.
Certains rèvent de procès de "collabos".
Certains autres rèvent d'en finir avec les éternels coupables (non, ce n'est pas une blague .. mais l'éternel retour) : les juifs, qu'ils les appellent "yahoud" ou "sionistes" ou "juifs talmudiques", à n'en pas douter pour beaucoup les seuls vrais "capitalistes" "impériaux" ou "francs-maçons", sources de l'oppression mondiale de tous les peuples innocents...

Pendant ce temps là, aucune solution n'est proposée pour mettre en place une économie viable avec la fin des énergies fossiles; pendant ce temps là, nous ne faisons rien ou si peu pour éviter ce qui nous menace ici sous peu : la faim et le désert.
Pendant ce temps là, ceux et celles qui s'inquiètent de la vie et de l'intégrité physique de chaque être humain, sont moqués et qualifiés d'intégristes ou de féminazis ... Pourtant la seule ressource inépuisable que nous ayons est notre capacité à aimer, n'est ce pas ?

Il n'y a pas d'"empire", sinon celui DES egoismes alliés AUX crétineries,
le "mal", le "malin" s'insinue dans la recherhche des "coupables", or ce qu'enseigne le christianisme dans son génie de la comm par "slogan" c'est que "nous sommes tous pecheurs" : c'est ce slogan qu'il faut retenir si l'on ne veut pas tomber dans le gout du sang, au détriment de la construction de la VIE 

- le judaisme dit " LE Chaïm", " à la vie", et au boulot ... "nous serons tous jugés", inutile de chercher des coupables, il faut s'occuper de la vie et pour cela se mettre au travail pour la construire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire