Cukierman a raison sur Dieudonné
Dieudonné est un professionnel de l'antisémitisme : je partage l'avis de Roger Cukierman, comme lui je suis outrée par les rires de Dieudonné sur la Solution Finale dont ma famille a été victime.
Roger Cukierman n'affirme pas que Dieudonné serait antisémite, et on se fiche de savoir quelles sont les convictions intimes de Dieudonné, qui, effectivement, a le mérite de récuser les accusations d'antisémitisme.
On se contrefiche de savoir ce que pense Dieudonné : on constate seulement de quoi sont faits ses spectacles, qui tournent en dérision les morts de nos familles.
"Shoahananas" etc : Dieudonné fait des spectacles professionnels basés sur la rigolade sur la mort et les accusations portées contre les victimes et descendants de victimes, or qui peut rigoler de tels évènements sinon des personnes qui "n'aiment pas" les juifs, qui sont antisémites ? Alors bien évidemment, Dieudonné base ses spectacles professionnels sur le ressort de ce sentiment de détestation des juifs, alors oui il est logique de le qualifier de professionnel de l'antisémitisme.
Voir la vidéo de Dieudonné dans ses oeuvres ici : à vomir.
http://elisseievna-blog.blogspot.fr/2014/01/antisemitisme-hurle-dans-les-rues-de.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire